Biographie

Stéphanie Del Regno est née en 1978 dans le Val d'Oise, et a grandi à Pau. Elle démarre son parcours professionnel dans l'informatique à Paris en 1999, et le poursuit à Toulouse,  2001, pour le compte d'Airbus et du STNA.

 

Passionnée par la littérature depuis l’enfance, et amoureuse des livres, c'est de sa rencontre avec un éditeur, Luigi Zuccante, en 2002, que naît sa vocation pour l'édition. Pendant trois années, il l'initie aux multiples facettes du métier et l'encourage à créer sa propre structure éditoriale associative : Luce di Notte.

 

Elle quitte alors l'informatique, devenant, en 2006, responsable éditoriale aux éditions Dangles, puis rédactrice indépendante, avant de créer les Éditions La Vallée Heureuse en 2012 puis, en 2018, les éditions Sibylline.

 

Stéphanie est également l'auteure de plusieurs ouvrages : "Sur les traces de roi Salomon – Dernières découvertes" (ed. Dangles, 2009), "Le chant des Ève, la danse des Adam - L’histoire du chant et de la danse dans l’humanité" (ed. La Vallée Heureuse, 2012), "Lilith, l’Ève maudite" (éd. La Vallée Heureuse, 2013), "Le livre des Dames blanches" (éd. La Vallée Heureuse, 2017), Codex Gigas (éd. Sibylline, 2018).